Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est bientot fini les vacances !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est bientot fini les vacances !!! Empty
MessageSujet: C'est bientot fini les vacances !!!   C'est bientot fini les vacances !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

Ben oui les bonnes chose ont une faim ...
je rentre au pays ... fini mon duplex de 200m2 pour une bricole, fini l'employée, fini la creche pour une misere et pour un service inextimable quand il s'agit de ton enfant, fini les bons gueuletons a prix modiques dans les plus belles tables du pérou, fini les visites des pays limitrophes, fini le surf et montrer ses abdos sur les plages, fini les filles qui seraient pretes a rouler sur ta femme pour prendre sa place ...
je vais redevenir un quidam dans cette grande ville de paris ... et surtout retravailler ... c'est poru cela que j'ai décidé de tout remettre a plat et trouver un autre travail qui est a 90% sur. J'attends les dernieres signatures ... et apres la galere pour trouver un appart !!! Ma compagne ne va travailler les premiers mois et j'envoie tout le beau monde chez sa mere.
a bientot pour RadioMyLife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
the-pouns
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

C'est bientot fini les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot fini les vacances !!!   C'est bientot fini les vacances !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Bon courrage Please pour ce dur retour au pays, on sera la pour te soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-funnies.forumgaming.fr
 
C'est bientot fini les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-of-funnies Sport4Fun :: Divers :: le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser