Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 François Sterchele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balsheva
Superstar
Superstar
Balsheva


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

François Sterchele Empty
MessageSujet: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:43

Enorme émotion cette semaine pour le foot belge. Crying or Very sad
L’attaquant du Club Bruges, François Sterchele, meilleur buteur du dernier championnat, est décédé dans un accident de voiture.
Lui n’a pas eu la chance d’un Rothen ou d’un Baros, il a directement subit la loi de la vitesse.

Vraiment triste comme décès, c’était un joueur qui n’était pas forcément apprécié par tous à cause de son coté provocateur, mais tout le monde reconnaissaient qu’il avait du talent et qu’il pouvait aller loin. En 4 ans, il a décollé de son petit club de village pour rejoindre la D1 belge et s’y imposer dans un club du top. Il était également diable rouge, mais il n’avait pas su vraiment s’y imposer, Mirallas (Lille) lui était préféré.

Evidemment, le foot belge vous est bien indifférent et vous vous en moqué sûrement mais je voulais vous montrer l’hommage énorme que le Club lui a rendu samedi soir, et ainsi, voir comment ce joueur était vraiment apprécié par tous.


https://www.youtube.com/watch?v=tLPUtO83W4g

Voilà, perso à l’annonce de son décès je n’y croyais vraiment pas. Je ne comprends pas, qu’est ce qu’un joueur professionnel faisait à 3h00 du matin à 200 km de son domicile, alors que 48h après il avait un match important pour la 2ème qualificative pour la Champions League … On ne le sera jamais.

Voilà, il est parti, notre championnat si pauvre perd un de ses meilleurs artificiers, une de ses meilleures promesses, peut être même le leader d’une génération qui aurait pu requalifier la Belgique pour une phase finale d’un grand tournoi … Malheureusement tout ça on ne le sera jamais non plus …


RIP FRANCOIS Sad
Revenir en haut Aller en bas
the-pouns
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

François Sterchele Empty
MessageSujet: Re: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:08

J ai vu ca Balsh', RIP à lui, c est vraiment con qu un jeune plein d avenir comme lui finisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-funnies.forumgaming.fr
sytchev13
Star
Star
sytchev13


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2008

François Sterchele Empty
MessageSujet: Re: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

émouvant hommage en effet ça fout les frissons, RIP, je le connaissais grâce à toi jerome qui est supporter de Bruges, ça m'a fait quelque chose quand j'ai appris sa mort, c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Balsheva
Superstar
Superstar
Balsheva


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

François Sterchele Empty
MessageSujet: Re: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:46

sytchev13 a écrit:
émouvant hommage en effet ça fout les frissons, RIP, je le connaissais grâce à toi jerome qui est supporter de Bruges, ça m'a fait quelque chose quand j'ai appris sa mort, c'est vraiment triste

C'est aussi lui qui avait fait revenir Jurgen Cavens, ton grand ami. Il formait un duo incroyable au GBA. Heureusement que Sterchele était pas pour marquer les buts paske Cavens silent
Revenir en haut Aller en bas
sytchev13
Star
Star
sytchev13


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2008

François Sterchele Empty
MessageSujet: Re: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:25

ah Jurgen Cavens une grande histoire d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balsheva
Superstar
Superstar
Balsheva


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2007

François Sterchele Empty
MessageSujet: Re: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Sterchele Empty
MessageSujet: Re: François Sterchele   François Sterchele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Sterchele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-of-funnies Sport4Fun :: Divers :: le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser