Gang-of-funnies Sport4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang-of-funnies Sport4Fun

Forum dédié au groupe challenge Gang of Funnies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Empty
MessageSujet: Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga   Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:32

J'ai un gros dileme .. mon classement oblige
Que pensez vous de Tsonga face a Nadal ?

Ces deux derniers matchs face a Gasquet et Youzni .. cela me mordillait de le mettre vainqueur ... mais chaque fois, j'ai fait outre ... et finalement c'est min 4 point de perdu ... et je serais alors 4eme !!!

J'ai enfin pu le voir jouer contre youzni ... ben le gars il est fort !!! Nadal, j'ai vu plusieurs de ces matchs amsi totu ces concurents n'ont pas montrer les meme capacités que TSONGA .. d'ailleurs, il a eu que des matchs facile, c'est sur il les as suremnt rendu facile mais les gars n'était pas forcément d'une grande valeur !!!!...
j'aimerais bien avoir votre avis, histoire que j'ai une tendance ... TSONGA pourrait t'il battre NaDAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
sytchev13
Star
Star
sytchev13


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Empty
MessageSujet: Re: Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga   Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

mon avis vaut ce qu'il vaut je te le donne quand même

Tsonga peut évidemment battre Nadal si il joue comme depuis le début de ce tournoi
mais je t'avoue que j'ai vu que le dernier set contre Youzhny, bon apparemment d'après ce qui se dit un peu partout, Tsonga est vraiment fort, c'est devenu le chouchou du public australien
il a une force de frappe phénoménale et il peut sur son service vraiment inquiéter Nadal, dans l'équipe d'ajourd'hui il dit d'ailleurs qu'il attend Nadal sur son service si il veut le défier !!! avec des 1ères balles à plus de 200 km/h, l'espagnol aura fort à faire pour ne pas etre mis en danger sur les retours
bon après, on connait Nadal, il se bat sur chaque point, et vu les quelques images que j'ai vu de son quart face à Nieminen ça conforte ce que l'on sait de lui il ne lache rien et ne lachera rien face à Tsonga

le gros point faible de Tsonga est l'inexpérience à ce niveau face au majorquin habitué des derniers carrés de grand chelem bien que ce soit sa 1ère demi-finale à Melbourne
ne sera-t-il pas trop juste pour une 1ère demi finale de GC ? j'en ai bien peur

pour conclure, bah fais comme tu le sens lol! personnellement j'ai mis 3-0 pour Nadal en moins de 31 jeux je crois car je mise sur une raclée de l'espagnol mais mon prono n'aurait surement pas été le même si j'avais été bien classé sur ce concours, là je joue plus les funnies on va dire

je serai à fond derrière Tsonga évidemment et ce match est dur à pronostiquer

désolé de ne pas avoir pu plus t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
please
Star
Star



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : Lima - PEROU
Date d'inscription : 06/12/2007

Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Empty
MessageSujet: Re: Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga   Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

sytchev13 a écrit:
mon avis vaut ce qu'il vaut je te le donne quand même
...
désolé de ne pas avoir pu plus t'aider !!!

t'inquietes, je cherches jsute a voir les tendances et surtout pkoi .. ta course au funni est une bonne raison et permets d'évaluer ton avis ...
ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoiclothilde.ironie.org
Contenu sponsorisé





Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Empty
MessageSujet: Re: Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga   Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi final Homme australie - Le cas Nadal/tsonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-of-funnies Sport4Fun :: Divers :: le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser